[FR] Search Help - 2D iso RPG

[EN]
Hi everybody,

I’m French (And I’m sorry about my english) and I search any form of help for a little project.
I want create a game, a RPG. A RPG with a 2d isometric (2.5D ? right ?)
I create all lists of mecanics, text, quests etc…
I know write C# but I’m a beginner & I’m so bad with “art” (3d model, etc…)
If it’s possible I search help for learn Unity, learn how make my game etc…

This is a project “soft” you know, no form of obligation, time etc… :slight_smile:
Thank’s all !

[FR]
Bonjour, bonsoir à tous,
J’ai fais un résumé en anglais comme je le pouvais, mais en Français ce sera plus simple probablement.
Je souhaiterais un peu d’aide si possible de la communauté, je débute sur Unity (Réellement) mais je connais le C#, en théorie (J’ai peu pratiqué quand on y réfléchit).
Je souhaiterais concevoir un RPG en 2.5D (2d isométrique) pour un soucis de “facilité” sur un thème bien précis.
J’ai déjà travaillé le concept et fais un cahier des charges complet, j’ai même déjà préparé un peu le terrain sur Unity.
Je recherche de l’aide sous forme de conseils ou même des exemples pouvant me guider sur la conception sous Unity.
Le projet est Chill, pas de prise de tête, de temps etc… C’est purement à des fins de tests et 100% du projet est utilisable par ceux qui m’aident.

En vous remerciant par avance !

You may want to post this on the Unity Forum, as there is a subforum specific for collaborations. You can use Unity Discussions if you have any specific questions.