La notion “en cours d’apprentissage” nécessiterait d’être élaborée ; même les développeurs qui ont des années d’expérience sont toujours en période d’apprentissage. Il y a toujours quelque chose à apprendre dans ce genre de métier.
Pourquoi les débutants, comme moi, ne sont-ils pas acceptés ? Je suis sûre qu’ils pourraient apprendre des plus expérimentés, ne serait-ce qu’en lisant leurs échanges.
Par débutant je pense qu’il veulent éviter les kikoolol je veux faire un MMORPG tout seul dans ma chambre, mais je connais rien à la prog, qui veut être dans mon équipe. C’est aussi un énorme biais de l’élitisme bien connue de la France, et je suis français donc je râle.
De toute les façons je n’ai pas encore de studio lol
Bah je respecterai la langue française quand elle respectera les gens comme moi, elle n’as amené que de la misère, on bute tous sur le “glass ceiling” français à cause de notre apparence. Pourtant la France est riche grace à nous Mais je suis pas un bon example, la où je suis le niveau est suffisament haut, supérieur à la moyenne nationale, en fait il y a même eu un scandale parce que les notations était trop sévère par rapport au standard, cela n’empêche pas la métropole de discriminer, quelque soit le niveau de langue. Alors écrire correctement une langue imposé ça me fait une belle jambe, on a même pas un respect de base, on est même pas considéré comme entièrement français, quoi qu’on fasse, la France n’est pas méritocratique.