Hey j'ai besoin d'aide

Est-ce que quelqu’un peut m’apprendre comment créer un jeu comme geometry dash et un jeu comme un case simulator ?

Oui tu peux, la question est ce que tu peux comprendre l’anglais? La plupart des ressources sont en anglais, et pour apprendre a courir, il faut d’abord apprendre a ramper puis marcher, commence donc par les bases.

Btw je n’y connait rien a Unity et quasiment rien a la programmation

Oui tkt a peu près

Alors ?

Je prend quoi ?

Je prend quoi ??

Alors ?

commencez par ce dont vous avez besoin

1 Like

Ben le problème c’est que je sais pas trop de quoi j’ai besoin ^^

Justement donc commence par les premier tutoriel de base qui t’apprennent unity, ton jeu en vrai tu verra plus tard quand tu saura ramper et marcher, pour l’instant personne ne peux rien pour toi si tu paye pas lol

1 Like

Je veux dire c’est pas compliquer de lire et de cliquer :roll_eyes:
click 1
https://unity3d.com/fr/learn/tutorials
click 2

Bonjour,
J’ai un probleme la camera ne s’affiche plus.

Ne necro pas des posts qui ne sont pas liés à ton problème. De plus, le forum général n’est pas un forum de support.

Assure toi que tu as bel et bien une caméra dans ta scène. Si ce n’est pas le cas, clique droit dans la hiérarchie et ensuite “Camera” pour en ajouter une. Si tu en as déjà une, assure toi que la composante est active. La boite qui détermine si une composante donnée est active se situe en haut à gauche de la composante, dans l’inspecteur, une fois l’objet sélectionné.