Illegal characters in path. System.IO.Path.Combine

Bonjour,

Je rencontre des problèmes lors de l’utilisation de Unity pour créer des animations à partir de sprites. Les erreurs suivantes apparaissent fréquemment :

“Illegal characters in path. System.IO.Path.Combine (System.String path1, System.String path2)”
“GUI Error: Invalid GUILayout state in AnimationWindow view. Verify that all layout Begin/End calls match”

Ces erreurs se produisent spécifiquement lorsque je tente de créer une animation avec des sprites dans l’éditeur d’animation.

Pour essayer de résoudre ces problèmes, j’ai déjà effectué les actions suivantes :

Désinstallation complète de Unity et réinstallation de la dernière version disponible.
Recherche approfondie de solutions sur les forums, la documentation officielle, et d’autres ressources en ligne.
Malheureusement, malgré ces efforts, je n’ai trouvé aucune solution efficace pour remédier à ces erreurs.

Pourriez-vous m’apporter votre aide pour diagnostiquer et résoudre ces problèmes ? J’aimerais que votre explication soit clair, précise et détaillé s’il vous plaît. J’apprécierais toute suggestion ou étape de dépannage supplémentaire que vous pourriez fournir.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement